LogicielTICWEBWindows

KMSPico 2023 : Comment cracker Windows en 2 minutes ?

82 / 100

Dans cet article, je vous montre comment cracker Windows en 2 minutes avec un logiciel appelé KMSPico. À la fin de cet article, vous saurez comment utiliser ce logiciel pour cracker Windows et les logiciels de Microsoft Office.

C’est quoi KMSPico ?

Comme vous le savez, la licence Windows est payante et vous avez besoin de cette licence pour pouvoir utiliser amplement votre ordinateur Windows et de bénéficier l’accès aux logiciels office de Windows comme : Word, PowerPoint, Excel, etc.

KMSPico est un logiciel gratuit, très connu qui permet l’activation des produits Windows et office gratuitement et rapidement.

Les versions que KMSPico peut cracker

Avec le logiciel KMSPico, vous pouvez cracker tous les Windows(7/8/10/11) inclut les logiciels Microsoft office ( 2019,2016,2013). À l’instar des logiciels comme KMS Tools et Microsoft Toolkit qui font l’activation séparée de Windows et de Microsoft Office, KMSPico vous permet l’activation de Windows et d’Office en un clic.

Comment utiliser KMSPICO

Il est très simple d’utiliser KMSPico, pour commencer, vous devez désactiver tous les antivirus sur votre ordinateur comme : Windows defender, Avast Antivirus, kaspersky ou autre. À titre d’exemple, pour désactiver Windows defender pour Windows 10, taper dans la barre de navigation de votre Windows : Sécurité Windows » » Virus et protection contre & menaces » » Gérer les paramètres » » Désactiver la protection en temps réel.

Veuillez noter que KMSPico n’est pas un virus parce que c’est souvent aperçu par Windows comme un virus à éliminer, ce logiciel vous aide simplement à activer votre Windows et les logiciels de Microsoft Office, rien de plus. Veuillez donc ne pas oublier de désactiver votre antivirus avant l’installation, sinon l’activation ne marchera pas.

Lien de téléchargement de KMSPico

Nous avons mis à votre disposition la dernière version de KMSPico 2022, le téléchargement du logiciel est en format Zip, de ce fait après le téléchargement, veuillez décompresser le fichier, vous verrez un dossier appelé : « KMS_Pico_Full_Setup ». Une fois dans le dossier, vous verrez le setup de KMSPico et le mot de passe dans le dossier « Password ». Ainsi, pour installer le setup, vous aurez besoin de ce mot de passe.

Après avoir suivi le processus, veuillez installer KMSPico mais assuré vous que vos antivirus ont été bel et bien désactivé. Après l’installation, veuillez lancer KMSPico à travers le menu démarrer de Windows en le recherchant dans la barre de navigation.

kmspico

Une fois ce processus terminé, veuillez redémarrer votre ordinateur et réactiver votre/ vos antivirus.

Conclusion

Maintenant que votre Windows est craqué, votre Windows est à présent automatiquement activé avec tous les logiciels de Microsoft Office. Profitez-en dès maintenant. Pour toutes vos questions, suggestions ou de mal compréhension dans cet article, veuillez nous le mentionner en commentaire et nous vous répondrons le plus vite que possible.

| Voici un article aussi intéressant : Comment cracker Netflix sur Android en 2022 ?

Articles similaires

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page